Spiritualité

Ne vous inquiétez pas, votre âme a un plan

Votre âme est nichée dans votre corps physique, et cette énergie qui anime votre corps et vous scintille n’est pas venue ici sans plan.

Votre âme a tracé un voyage et l’a programmé dans le récipient qui est votre corps humain.

Tu n’es pas seul. Vous n’êtes pas venu ici les mains vides, et c’est votre rappel que, enterré à l’intérieur, vous connaissez toujours le chemin.

Pourquoi les âmes viennent sur Terre


La Terre est notre école. Nous venons ici pour apprendre. Nous venons ici pour enseigner. Nous venons ici pour aider les autres. Nous venons ici pour grandir.

J’ai passé de nombreux jours et nuits à réfléchir à pourquoi notre âme voudrait grandir et apprendre des choses, mais la réponse que je reçois est toujours la même:

La croissance est ce qui élargit notre conscience et maintient l’Univers en vie. À mesure que nous grandissons, que notre conscience grandit, il en va de même pour l’Univers.

Nous avons tous entendu que l’Univers est en constante expansion, et cela, je crois, c’est uniquement parce que nous continuons à nous développer également. Sans cette croissance, sans la poursuite d’élever notre conscience, l’Univers mourrait.

Il est probable que ce ne soit qu’une partie de l’histoire, mais c’est la façon la plus simple de mettre en mots les sentiments et les émotions qui sont agités lorsque je pose cette question.

Bien qu’il soit souvent assez difficile pour notre corps humain de sortir du lit pour commencer la journée, notre âme est suralimentée en énergie et est motivée pour faire le travail et faire ce voyage vers l’école de la Terre.

Il y a de nombreuses dimensions dans le monde des esprits, mais j’ai également entendu de la communication avec mes guides que la venue sur Terre est l’une des rares expériences que notre âme peut expérimenter l’individualité.

Au niveau de l’âme, nous sommes connectés à tout et à tout le monde, mais sous forme humaine, nous sommes en mesure de vivre un peu plus notre propre empreinte unique. Nous ressentons notre séparation d’avec l’Univers.

Comme le dit Eckhart Tolle, «nous sommes l’Univers qui s’exprime en tant qu’humain pendant un petit moment» et c’est exactement ce que l’essence de notre âme, l’Univers intérieur, obtient un coup de pied quand il s’agit de la Terre.

Notre âme sait également que quelles que soient les tragédies et les luttes qui nous attendent sur Terre, elles sont simplement temporaires, comme lorsque nous reviendrons à notre forme pure et que nous fusionnerons de nouveau dans l’Univers, tout ira bien et nous serons de nouveau entiers.

Tous ces facteurs combinés font de l’École de la Terre une perspective passionnante pour beaucoup d’âmes!

Leçons que notre âme est venue apprendre


Pour élargir notre conscience, grandir et réaliser notre individualité et qui nous sommes vraiment, nous devons expérimenter la dualité.

Nous devons expérimenter le contraire de ce que nous savons afin d’atteindre un état d’équilibre et de complétude.

Nous sommes un amour pur, et expérimenter l’opposé de cela est la seule façon pour nous de renforcer, de grandir et de développer cet amour. Trouver l’amour dans les situations les plus difficiles fait partie de ce que nous sommes ici pour faire.

Alors que l’amour est la leçon ultime, il y a d’autres leçons que notre âme aspire à apprendre aussi.

Notre âme vient sur Terre en sachant exactement ce qu’elle veut réaliser et quelles leçons elle souhaite maîtriser. Il fait des projets avec d’autres âmes et choisit même le pays où il souhaite vivre. Notre âme choisit également la famille dans laquelle elle souhaite naître. Toutes ces décisions ont ouvert la voie à la vie de l’âme sur Terre.

Nous devons également garder à l’esprit que notre âme est pleine d’énergie et donc, elle fait souvent des plans ambitieux!

Notre âme sait que nous pouvons y faire face, mais parfois je me demande si notre âme oublie à quel point la vie sur Terre peut parfois être épuisante!

Alors que votre âme a un plan avant de venir sur Terre, il y a aussi du libre arbitre et des choix à faire en cours de route. Bien que rien ne soit gravé dans le marbre, certains destins devront être joués d’une manière ou d’une autre.

Les détails de ces destins ne sont pas encore formés, mais l’empreinte énergétique est là, et à l’intérieur de cette empreinte se trouvent les possibilités de ce que votre vie peut apporter.

Bien que les possibilités soient nombreuses, nous avons chacun notre propre montagne à gravir et notre propre vue particulière vers laquelle nous montons. Bien qu’il existe des millions de sentiers et d’opportunités sur cette montagne, la destination est la même.

Pour notre âme, ce ne sont pas tant les événements de la vie qui sont importants mais ce que ces événements suscitent et suscitent pour nous. C’est ce que nous faisons des événements qui se produit qui importe le plus.

Nous apprenons continuellement à retourner à un état d’amour, mais ce voyage est différent selon ce que notre âme veut apprendre.

Peut-être que notre voyage vers l’amour requiert de la patience, ou de l’audace, ou de l’enseignement, ou de la vérité, ou de la force, ou de la pauvreté, ou un traumatisme, ou une perte, ou de l’anxiété, et la liste continue.

Ces voies ne sont cependant pas celles que nous pouvons juger au niveau humain. D’un point de vue humain, il semble presque cruel de dire que notre âme a choisi d’être maltraitée pour grandir, ou a choisi d’expérimenter le commerce et la perte pour continuer à élargir la conscience de l’Univers.

Mais, si nous regardons ces événements du niveau de l’âme, nous voyons qu’il n’y a pas de jugement. Il n’y a pas de «mauvais» ou de «bon» là-bas. Ce que nous percevons comme étant terrible et horrible, peut en fait faire partie de quelque chose

Votre commentaire