Qu’est ce qu’une aura ?
Le mot aura est d’origine grecque et signifie air ou brise (qui émane du corps). Notre aura est connectée au corps subtil et nous entoure exactement comme un champ de force.
Notre aura contient des informations sur notre passé, notre présent et notre avenir. Il est enchevêtré avec nos émotions extérieures et intérieures, au niveau spirituel et physique. Les gens savent qu’ils sont attirés par certaines couleurs et repoussés par d’autres et que ces émotions et sentiments que nous avons sont directement liés à notre aura.
L’aura est composée de deux types d’énergie différents. Le premier est l’énergie électromagnétique, qui est dégagée par toute matière. L’autre est donné par les forces de vie spirituelles, qui sont produites par les centres énergétiques des chakras spirituels. En voyant l’aura, l’aura peut être vue dans de nombreuses couleurs différentes selon ce que nous faisons.
Comment voir l’aura d’une personne?
Il existe différentes manières de voir l’aura. Certains peuvent commencer par voir l’aura comme un blanc laiteux autour de la tête de la personne et parfois autour des épaules et du corps. D’autres peuvent d’abord commencer à voir l’aura comme une fine ligne blanche près du corps. Elle peut également être vu dans de nombreuses couleurs, soit sous forme de bandes de couleurs, soit dans des formations de couleur plus tachetées. Certains peuvent voir l’aura comme une énergie claire, qui ressemble beaucoup à une brume de chaleur ondulée sortant d’une route chaude.
Signification des couleurs de l’aura
Les auras émettent presque toujours une combinaison de lumière et de couleurs et sont rarement d’une seule couleur. Toutes les nuances visibles dans l’aura sont le reflet de votre état émotionnel et physique. Par exemple, si votre aura est en grande partie de couleur jaune vif, cela indique que vous vous sentez très énergique et spirituellement vivant. D’un autre côté, si vous avez une aura nuageuse ou boueuse de couleur rouge, cela peut indiquer que vous souffriez d’une colère enfouie au plus profond de vous.
Les couleurs et la luminosité de votre aura sont une indication ou un reflet de ce qui se passe dans votre vie. Ils croient que ceux qui sont aux prises avec le malheur et le manque d’énergie ont tendance à avoir des auras ternes. D’un autre côté, une personne sûre d’elle-même et positive aura généralement une aura légère et brillante que les personnes avec lesquelles elle entre en contact peut ressentir, même si elles ne peuvent pas vraiment la voir.
Votre commentaire