Quel est votre numéro de dette karmique ?
Peut croire que la dette karmique est une accumulation de toutes les «mauvaises» choses que vous avez faites au cours des vies précédentes et que vous avez été envoyé sur terre au cours de cette vie pour effacer ou rétablir votre équilibre karmique.
Cependant, la dette karmique ne fonctionne pas vraiment comme ça. Le karma est simplement «cause et effet» et dicte l’énergie que vous mettez en mouvement vers l’avant chaque fois que vous avez une pensée ou une action.
Votre dette karmique concerne davantage vos leçons de vie et ce que votre âme doit faire pour atteindre un niveau de conscience plus élevé.
Bien que votre dette karmique soit héritée de vies passées et existe au niveau de l’âme, il ne s’agit pas vraiment de toutes les «mauvaises» choses que vous avez faites. Il s’agit davantage des actions que vous avez prises et de l’endroit où ces actions vous ont mené.
Dans le monde des esprits, le bien ou le mal n’existent pas, tout dépend de la façon dont vous choisissez de vivre votre vie et de percevoir certains événements.
En numérologie, tout le monde reçoit un numéro de dette karmique qui peut révéler les leçons ou le karma que votre âme est venue réaliser. Ce nombre est déterminé par le nom qui vous a été donné à la naissance.
Pour découvrir votre numéro de dette karmique, il vous suffit d’ajouter les lettres de votre nom de naissance complet à l’aide du tableau ci-dessous.
Numéro de la dette karmique
Ainsi, par exemple, dites si votre nom de naissance complet est PAUL LEE SMITH, vous ajouteriez:
7 + 1 + 3 + 3 + 3 + 5 + 5 + 1 + 4 + 9 + 2 + 8 = 78
Vous réduisez ensuite ce nombre à un seul chiffre, donc-
7 + 8 = 15
1 + 5 = 6
Remarque: la seule fois où vous ne réduirez pas les nombres à un seul chiffre, c’est si vous obtenez un 11 ou un 22 car ceux-ci sont connus sous le nom de numéros principaux.
Dans l’exemple ci-dessus, Paul aurait un numéro de dette karmique de 6.
Signification de votre numéro de dette karmique:
Numéro 1
Dans les vies précédentes, l’appel de votre âme n’a jamais été nourri. Vous mettez toujours les autres avant vous et passez la plupart de votre temps à vous inquiéter ou à vous soucier des autres. Vous avez peut-être négligé de vraiment vous aimer et vous aviez une faible estime de soi ou un faible sentiment d’estime de soi. Dans cette vie, vous êtes revenu pour vraiment apprendre que vous êtes important et qu’être heureux, nourri et aimé en vous-même est la vraie façon de donner et de servir les autres. Peut-être que la vie vous présentera de nombreux défis qui vous forceront à vous défendre et à découvrir qui vous êtes vraiment.
Numéro 2
Dans les vies précédentes, vous avez apprécié les éléments matériels et le monde du physique plus que votre propre intuition ou vos émotions. Vous êtes tombé dans le piège de suivre votre ego et avez négligé votre appel spirituel ou créatif de votre âme. Dans cette vie, vous êtes revenu pour profiter de l’autre côté de la vie: joie, créativité et plaisir. Vous êtes revenu pour libérer les fardeaux du monde matériel et cherchez plutôt la satisfaction et le but dans ce que vous faites. Peut-être que la vie vous présentera de nombreuses situations où vous êtes obligé de regarder au-delà de l’extérieur et vers l’intérieur. Peut-être vous sentirez-vous guidé pour vraiment suivre vos passions et faire confiance à cette petite voix intérieure.
Numéro 3
Au cours des vies précédentes, vous ne vous êtes jamais senti à l’aise ou en sécurité de pouvoir vous exprimer ou défendre ce que vous croyez vraiment. Vous vous êtes peut-être senti opprimé ou que vous n’avez pas pu vivre authentiquement votre vérité. Peut-être avez-vous également été empêché de communiquer un message ou une vérité. Dans cette vie, vous êtes revenu pour apprendre à élever votre voix et votre confiance en vous exprimant. Vous avez également été renvoyé pour communiquer au monde un message important auquel votre âme s’est accrochée.
Numéro 4
Dans les vies antérieures, votre vie familiale et familiale n’était pas un endroit où vous vous sentiez à l’aise ou en sécurité. Pouvoir éprouver la paix et le confort qui vient d’être dans une belle maison et entouré d’une belle famille est quelque chose que vous n’avez jamais vécu ou que vous teniez pour acquis. Au cours de cette vie, vous avez été envoyés pour apprendre la valeur de la famille et de la maison et combien il est important de créer un environnement sûr et paisible pour s’épanouir. Vous avez également appris l’importance de soutenir et d’aimer ceux qui vous entourent. Peut-être qu’au cours de cette vie, vous aurez peut-être de nombreuses occasions de réparer les relations familiales et d’offrir un environnement stable et sécurisé à vos proches.
Numéro 5
Dans les vies précédentes, vous aviez besoin d’une attention physique et émotionnelle au point où vous vous êtes attaché, nécessiteux et gourmand. Il est probable que vous ayez utilisé votre charme pour arriver à vos fins, même si ce n’était pas dans le meilleur intérêt de votre entourage. Peut-être avez-vous également eu une liaison ou manipulé d’autres personnes pour vous aider. Au cours de cette vie, vous êtes revenu apprendre à respecter les autres et à les traiter équitablement, ainsi qu’à créer et à respecter des limites saines dans les relations. Vous êtes également venu pour apprendre à exprimer votre vérité sans avoir besoin de manipulation ou de sentiments artificiels.
Numéro 6
Au cours de vos vies précédentes, vous avez négligé votre santé ou souffert d’une maladie débilitante. Peut-être avez-vous également éprouvé des difficultés à gérer votre temps entre le travail, le repos et les loisirs. Cela était probablement dû au fait que vous ne pouviez pas exprimer vos émotions ou que vous aviez une mauvaise compréhension de votre bien-être émotionnel. Au cours de cette vie, vous avez été envoyé pour aider à nourrir et à guérir vos émotions et pour comprendre que vos émotions jouent un rôle important dans votre santé physique. La vie peut vous envoyer de nombreux défis et opportunités pour faire de votre santé une priorité afin que vous puissiez commencer à prendre soin de votre corps et à lui fournir les bons soins. Une alimentation saine, l’exercice et la médiation sont absolument nécessaires pour ce nombre karmique.
Numéro 7
Au cours des vies précédentes, vous avez pris de nombreuses décisions en fonction de vos propres besoins et vous avez lutté pour avoir de la compassion et de l’empathie pour la façon dont ces décisions ont affecté les autres. Peut-être avez-vous été incapable de sympathiser avec les autres et avez-vous ressenti très fortement que la vie était une lutte ou une compétition. Dans cette vie, vous avez fait l’expérience de la joie et du flux de la vie, et vous pouvez même vous sentir appelé à être au service des autres. Vos leçons dans cette vie consistent vraiment à apprendre à marcher dans la peau des autres et à faire preuve de compassion envers ceux qui vous entourent. C’est aussi apprendre à prendre des décisions qui sont dans votre plus grand bien, plutôt que sur un lieu de compétition ou sur la nécessité d’aller de l’avant.
Numéro 8
Au cours des vies précédentes, vous n’avez pas réussi à vivre pleinement votre vie et vous avez eu du mal à assumer la responsabilité de vos actions. Peut-être que vous cherchiez toujours des moyens d’éviter de regarder la vérité ou la réalité de votre vie et que vous comptiez plutôt sur les autres pour ramasser les morceaux de votre vie. Vous pouvez également avoir des problèmes de dépendance ou vous n’avez pas réussi à faire bouger votre vie dans une direction qui a vraiment soutenu la croissance de votre âme. Dans cette vie, vous êtes revenu pour apprendre à assumer l’entière responsabilité de votre vie et de la direction de votre âme. Vous êtes également ici pour apprendre à regarder la vérité de votre vie et à aller au cœur du but et de la mission de votre âme. Au lieu de vous perdre dans les dépendances et d’essayer d’échapper à la réalité, dans cette vie, vous serez guidé pour tout affronter de front.
Numéro 9
Dans les vies précédentes, vous avez considéré le monde comme un lieu haineux plein de disharmonie, de méfiance et de cupidité. Vous ne pouviez pas voir au-delà des ombres de la vie et vous aviez du mal à rester positif sur votre vie et l’état de la planète. C’était peut-être en grande partie dû au fait que vous avez eu un éveil spirituel profond qui a rendu la vie dans le monde physique vide. Dans cette vie, vous êtes revenu pour trouver toutes les joies et plaisirs sur Terre et pour trouver le bonheur sous forme physique. Vous êtes également revenu pour éloigner votre conscience du négatif et commencer à apporter des changements positifs, soit personnellement, soit par le biais de l’action humanitaire.
Numéro 11
Dans les vies précédentes, vous avez respecté les règles, fait ce que la société attendait de vous et vécu une vie assez positive et confortable. Mais, ce que vous n’avez pas réussi à faire, c’est écouter l’appel de votre âme et saisir les opportunités aventureuses qui vous étaient souvent présentées. Vous avez permis à la peur de l’inconnu d’empêcher votre âme d’avancer et de vous empêcher de vivre un autre aspect de la vie. Dans cette vie, vous êtes revenu pour prendre plus de risques, prendre des décisions plus audacieuses et apprendre à suivre votre intuition. La peur ne vous retiendra plus cette fois-ci et vous pourrez vous détendre et explorer les nombreuses opportunités qui s’offrent à vous.
Numéro 22
Dans les vies précédentes, vous avez préféré rester dans l’ombre et ne jamais laisser au monde vos nombreux talents ou capacités. Vous avez évité l’attention et avez préféré minimiser vos compétences et capacités. Dans cette vie, vous êtes revenu pour enfin prendre le devant de la scène. Vous êtes revenu pour montrer au monde vos talents et pour assumer une sorte de leadership. Vous avez été envoyé pour entrer dans votre pleine puissance et potentiel afin de faire votre marque sur le monde. Cette fois-ci, la vie peut vous offrir de nombreuses opportunités pour intensifier et partager avec le monde votre moi le plus élevé et votre vérité. Vous êtes destiné à laisser un grand impact sur le monde.
Votre commentaire