Numérologie

La signification spirituelle du vendredi 13

Y a-t-il quelque chose à craindre vendredi 13?

Depuis des années, les gens nous disent que le vendredi 13 est un jour malchanceux. Les films d’horreur ont été nommés d’après cette journée et la recherche nous indique également qu’il y a une augmentation des accidents le vendredi 13. Mais d’où vient tout cela?

Avant les temps patriarcaux, le vendredi 13 était considéré comme le jour de la Déesse. C’était considéré comme une journée pour adorer le Divin Féminin qui vit en nous tous et pour honorer les cycles de création et de mort et de renaissance.

Le vendredi 13 a été considéré comme une journée très puissante pour manifester, honorer la créativité et célébrer la beauté, la sagesse et la nourriture de l’âme.

Vendredi est le jour de Vénus et nous savons tous que Vénus est l’incarnation de l’énergie féminine.

Son énergie nous rejoint en fin de semaine pour honorer les jours passés et pour nous rappeler qu’il est important de se reposer, de se détendre et de jouer.

En tant que société, nous attendons tous avec impatience vendredi (jour de Vénus), et nous nous retrouvons tous naturellement à nous détendre et à nous détendre dans son énergie réconfortante.

Le vendredi est le jour idéal pour embrasser Vénus comme l’énergie et se concentrer sur la créativité, la beauté et la sensualité.

L’énergie de Vénus nous encourage également à syntoniser notre énergie féminine réceptive afin de stimuler notre créativité et de mettre l’art, la musique et la guérison au monde.

Le nombre 13 détient également une énergie féminine extrêmement puissante et est considéré comme le nombre de morts et de renaissances, de création, de fertilité et de sang.

En effet, nous avons 13 cycles lunaires chaque année et la femelle moyenne connaît également 13 périodes par an.

Si les périodes d’une femme sont synchronisées avec le cycle de la Lune, elle perdra sa doublure sur la Nouvelle Lune et ovulera sur la Pleine Lune.

En moyenne, le 13e tombe au milieu du cycle de la Lune et représente ce point intermédiaire entre la mort et la renaissance. Le point à mi-chemin entre la Nouvelle Lune, où une femme perd (la mort) et la Pleine Lune, où la femme ovule (renaissance).

Avant les temps patriarcaux, lorsqu’une femme saignait, elle était considérée comme incarnant des pouvoirs divins et magiques. Elle était considérée par tous pour sa sagesse et sa capacité à offrir des messages intuitifs et psychiques.

Lorsqu’elle ovulait, elle était considérée comme à la hauteur de son pouvoir et était célébrée pour sa capacité à recevoir, à retenir et à créer une nouvelle vie.

Ce n’est que lorsque la société est devenue plus patriarcale que les femmes ont eu honte lorsqu’elles avaient leurs règles et ont ignoré leur potentiel incroyable de créer et de conserver un espace pour une nouvelle vie.

Cette attitude a contribué à contribuer à l’idée que le vendredi 13 est un jour malchanceux.

Le calendrier lunaire est également composé de 13 mois, ce qui soutient encore 13 comme détenant le pouvoir féminin.

La Lune est également représentative de l’énergie féminine et nous aide à comprendre et à gérer nos émotions et sensibilités.

Dans le thème astrologique, la Lune régit non seulement nos émotions mais aussi notre potentiel et la façon dont nous choisissons de nous exprimer à travers la vie. En fait, pour de nombreuses personnes, la compréhension de leur signe lunaire peut souvent aider à sensibiliser davantage que leur signe solaire.

En réunissant le vendredi et le numéro 13, vous pouvez voir que le vendredi 13 est en fait une journée très puissante pour l’énergie et la créativité féminines.

C’est aussi un moment extrêmement puissant de mort et de renaissance car il représente ce point milieu du cycle entre quelque chose de nouveau qui émerge et quelque chose de vieux qui s’éloigne.

Le vendredi 13 a souvent été tenu en haute estime par les femmes et la communauté païenne, et de nombreux rituels et sorts sont souvent menés ce jour afin de tirer le meilleur parti de cette belle énergie.

Cela a également contribué à contribuer à la peur entourant le vendredi 13, car c’était un jour important pour beaucoup de ceux qui adoraient les cycles de la nature (souvent appelés sorcellerie).

Nous avons tous une énergie féminine en nous, donc le vendredi 13 n’est pas seulement réservé aux femmes. C’est un jour pour nous tous d’honorer ou de posséder des capacités pour créer et recevoir de l’énergie du monde qui nous entoure.

Vendredi 13 n’est pas un jour malchanceux. Vendredi 13 est le jour de la Déesse et est un beau jour pour créer et célébrer la vie. C’est une belle journée pour se mettre au diapason de vos émotions et sensibilités et remercier la belle déesse qui vit en nous tous.

Votre commentaire